Miam Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miam Miam

Parlons de cuisine, gastronomie, art de recevoir ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Presentez vous ici merci

Aller en bas 
+4
Brigit
nati56
ialine
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptyMar 27 Mai - 23:06

Bonjour à tous et bienvenue sur ce tout nouveau forum, nous sommes ici pour parler cuisine en esperant que le forum vous plaise. N'hesitez pas à transmettre vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://miam.forumsactifs.com
ialine




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptyMer 28 Mai - 22:51

bonjour et longue vie à ce forum cuisine, je ne suis pas une grande cuisiniere, mais je me debrouille plutot bien, je ne manquerais pas de vous faire partager mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
nati56




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: coucou   Presentez vous ici merci EmptyMer 28 Mai - 23:31

moi ce forum risque bcp de m interresser car je ne suis pas une grande cuisiniere ( je me debrouille lol), donc je pense qu il risque fort de m interresser.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptyJeu 29 Mai - 6:14

Bienvenue les filles c'est sympa de vous retrouver ici. N'hesitez pas à mettre des recettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://miam.forumsactifs.com
Brigit




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptyJeu 29 Mai - 21:00

coucou les filles

Il me semble connaître les deux premiers membres du forum qui à leur tour ne tarderont pas à me reconnaître.
En tout cas , longue vie au forum.
Je suis preneuse de nouvelles recettes, bien qu'étant encore au régime lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou81




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptyJeu 29 Mai - 22:18

bonsoir les filles

il me semble que je connais pas mal déjà pas mal de monde sur ce forum. lol!

j'espère que notre cher admin va nous faire connaître des spécialités des îles

bisous à vous toutes et longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptyVen 30 Mai - 6:13

Bienvenue Brigit et Nanou, je mettrai des recettes reunionnaises d'ailleurs je vais ouvrir un post sur la cuisine du monde.

Mais vous aussi si vous connaissez des bonnes recettes surtout n'hesitez pas à les laisser sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miam.forumsactifs.com
nané




Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptySam 21 Juin - 22:49

Salut tout le monde,

Et bien une de plus car moi non plus je ne suis pas une grande cuisinière mais j'ai eu une bonne prof, elle se reconnaitra lol. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce forum va être extra, et qu'il y aura de nombreuses recettes interressantes. Moi, je suis toute à votre écoute pour les recettes sans viande ni poisson ni oeufs, je ne mange aucun de ces aliments. Je sais je suis compliquée et chiante lol. Voilà je vous ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptyDim 22 Juin - 9:51

Bienvenue Nané et pas de soucis dès que nous aurons des recettes sans oeufs ni viande ni poisson nous ne manquerons pas de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://miam.forumsactifs.com
steffi81




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: longue vie à ce super forum   Presentez vous ici merci EmptyDim 31 Aoû - 9:49

je me présente je suis maman de bientot 3 enfants alors je suis très contente de l'ouverture de ce forum cela me donnera plein d'idée pour nourrir ma tribu!!!je suis preneuse pour toutes recettes facile et pas chère pour la vie de tout les jours !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptyLun 1 Sep - 10:34

Coucou Steffi bienvenue sur le forum et surtout n'hesite pas à poster toi aussi des recettes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miam.forumsactifs.com
Laura




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: COUCOU les filles!   Presentez vous ici merci EmptyMer 3 Sep - 19:27

On m'a beaucoup parlé de ce forum et surtout je suis une gourmande !!!
J'espère que l'admim est sympa!!!
Je plaisante ,elle est adorable ,non non je ne te lance pas des fleurs,ce n'est que la vérité.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci EmptySam 6 Sep - 20:45

Coucou Laura,

Bienvenue sur le forum !!!!!
On compte sur toi pour nous donner de delicieuses recettes reunionnaises !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miam.forumsactifs.com
nané




Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Bienvenue parmi nous   Presentez vous ici merci EmptyDim 7 Sep - 21:23

Bonjour Laura,
J'espère rééllement que tu nous feras partager tes recettes réunionnaise. Sandrine m'en parle beaucoup de vos recettes de chez vous. Bienvenue et ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: merci pour vos messages   Presentez vous ici merci EmptyMer 1 Oct - 9:35

coucou
quand j'aurai un peu de temps je vous posterai des recettes
pour info Sandrine a eu un livre de recette réunionnaise donc elle peut essayer et vous en faire profiter!!!!!
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous ici merci Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici merci   Presentez vous ici merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous ici merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miam Miam :: Presentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser