Miam Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miam Miam

Parlons de cuisine, gastronomie, art de recevoir ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 les chefs connus ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

les chefs connus ou non Empty
MessageSujet: les chefs connus ou non   les chefs connus ou non EmptyDim 6 Juil - 13:16

Parlons ici des chefs celebres ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://miam.forumsactifs.com
nané




Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

les chefs connus ou non Empty
MessageSujet: Paul Bocuse   les chefs connus ou non EmptyDim 6 Juil - 13:28

Paul Bocuse est un des grands chefs français mais personnellement, je trouve qu'il a une très grande cuisine mais je déteste le personnage. Trop médiatique, trop hautain et puis c'est quoi ce mec qui se permets d'avoir 3 femmes? Non vraiment très grand chef mais petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
nané




Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

les chefs connus ou non Empty
MessageSujet: Yves Thuriès   les chefs connus ou non EmptyDim 6 Juil - 13:33

Yves Thuriès lui est un grand chef et un grand homme. Si vous passez par cordes sur ciel, allez manger au grand écuyer, les prix sont chers mais qu'elle cuisine. Mais n'oubliez pas non plus de vous arrêtez à sa chocolaterie pour acheter de ses saveurs. Je sais que moi je suis mal placée pour parler de cuisine mais même si je ne mangerai rien de son restaurant je sais reconnaitre de la bonne cuisine et je peux vous certifié que Yves Thuriès en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 202
Date d'inscription : 27/05/2008

les chefs connus ou non Empty
MessageSujet: Re: les chefs connus ou non   les chefs connus ou non EmptyLun 7 Juil - 0:17

Moi un que je ne supporte pas c'est David Martin, il se permet de critiquer Cyril Lignac pour avoir fait des emissions sur M6 tel que Chef ou encore vive la cantine en disant que cela denature la cuisine et les chefs en general et lui il fait quoi ???? de la pub pour les soupes en briques !!!!! Evil or Very Mad Pour ma part c'est juste pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miam.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





les chefs connus ou non Empty
MessageSujet: Re: les chefs connus ou non   les chefs connus ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chefs connus ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miam Miam :: Les Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser